
Renouveau de la galerie !
C’est la rentrée à la galerie !
Et cette rentrée marque de grand changements puisque la galerie fait une refonte de son activité.
Cet été fut productif. Nous avons fait le point sur nos activités et retravaillé notre local à coup de bricolage.
Nos expositions et notre dépôt-vente
Dans notre volonté d’aider les créateurs et artistes à évoluer dans leur activité, nous organisons des expositions tous les 2 mois. Ainsi, nos murs et notre vitrine côté Gambetta sera dédié aux artistes qui pourront accrocher leurs tableaux et présenter leurs activités.

Dans la lignée de nos vitrines qui suivent désormais les saisons, nous ouvrons un dépôt-vente constitué d’images de tous horizons. Linogravures, risographies, illustrations… nous accueillons une variété de techniques créées en petites quantités pour égayer vos intérieurs.
Sous l’adage « Curiosité d’Art et Objets graphiques« , nous présentons en vitrines, en plus des images, des objets de créateurs qui nous ont attirés l’oeil. Tels que des céramiques, des bijoux élaborés, des tissus et totebag…

Nos nouvelles activités
Grande nouveauté, nous ouvrons un coworking artistique les lundis et mardis de 15h à 18h30 durant le mois d’octobre. Les artistes auront la place de s’y retrouver pour avancer sur leur projets créatifs ainsi qu’emprunter le matériel à disposition à la galerie tels que des chevalets.
Côté ateliers nous ouvrons la galerie aux artistes qui peuvent venir louer les lieux le temps d’une journée pour partager leurs techniques avec leur public.
Nos locaux sont aussi disponibles à la privatisation pour des réunions et autres travaux en communs.

Nous serons heureuses de vous présenter plus amplement ces nouveautés lors d’une soirée d’inauguration jeudi 5 octobre !
Si vous avez des questions, que vous souhaitez discuter avec nous autour de TAG ou juste profiter du lieu, de nos vitrines et dépôts ventes ainsi que voir la nouvelle exposition,
passez la porte et vous serez les bienvenus !
Nous restons fidèle à notre amour pour l’art et la culture sous tous leurs aspects. La rendre accessible et voir nos artistes stéphanois évoluer est important pour nous.
C’est pourquoi, même avec quelques changements, le cœur de TAG a toujours été et ira toujours dans ce sens.
A jeudi 5 octobre !




